Bol de smoothie vert aux poires et kiwis

Smoothie vert

Préparation : 5 minutes
Portions : 2

Un smoothie maison, ça commence tellement bien la journée! Ce qui est super avec ce déjeuner, c’est que les possibilités de combinaisons sont infinies. Pour moi, il s’agit souvent d’une excellente façon de passer les fruits qui commencent à être un peu trop mûrs. Je vous propose ici une recette de smoothie vert aux poires et aux kiwis, mais sachez que les fruits, le lait, la garniture et la touche sucrée sont tous interchangeables!

Ingrédients

  • 2 tasses de yogourt à la vanille
  • 1/2 tasse de lait de soya (peut être remplacé par du lait de vache ou du lait d’amande)
  • 2 kiwis, pelés et coupés en morceaux
  • 1 poire, pelée et coupée en morceaux
  • 1 tasse d’épinards
  • 2 cuillères à soupe de sirop d’agave (peut être remplacé par du miel ou du sirop d’érable)
  • Garniture au choix : granola, graines de chia, fruits au choix, etc.

Préparation

  1. Placer tous les ingrédients, sauf ceux de la garniture, dans un robot mélangeur. Broyer le smoothie, jusqu’à ce qu’il soit bien homogène.
  2. Verser le smoothie dans deux bols. Décorer de la garniture au choix. Déguster.

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